janvier 15, 2018 admin

Voeux de Jacques Vigne

A tous nos fidèles de Jacques Vigne…
Que l’année nouvelle vous soit douce et chaleureuse…

Comme chaque année, Jacques vous envoie dans ses vœux un petit récapitulatif de son activité toujours bien fournie !

Il m’a confortée dans l’idée de vous joindre la ‘Présentation détaillée’ et la ‘Fiche d’Inscription’ de ce que sera en 2018 la répétition de notre très belle retraite d’ANNOT, qui fut la plus longue de tout son parcours en 2017. Nous y retrouverons l’ambiance de ce petit bourg médiéval des Alpes de Haute Provence faisant face aux confortables chalets équipés en pleine nature, où l’on peut aussi faire sa propre cuisine. Cette nouvelle retraite d’ANNOT clôturera le long périple de trois années de Jacques à travers le monde.

N’hésitez pas à vous inscrire directement en renvoyant la ‘Fiche d’Inscription’ remplie à notre charmante directrice du Pré Martin, tout en me mettant en copie, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter. Je tiendrai le contact en envoyant beaucoup d’autres infos sur Jacques avant la retraite.

Il me prie de vous joindre également un texte particulièrement fascinant et utile sur ‘Le paradoxe des plantes’ (les dangers cachés dans les aliments soi-disant ‘sains’ qui engendrent des maladies)…

Et moi-même je vous ajoute la lettre d’infos pour les abonnements à notre petite brochure ‘JAY MA’ (Toujours à 1 Euro symbolique par exemplaire trimestriel envoyé par email). C’est un joli lien d’amour avec l’Inde, avec Jacques, avec Mâ Anandamayî à qui la brochure est consacrée depuis 30 ans, ce sont aussi des témoignages, des lectures, des nouvelles, des voyages, des retraites, etc…

 Je vous salue dans un bouquet de riches et profondes pensées à partager avec vos proches.

 JAY MA –  HEUREUSE ANNEE 2018

 Geneviève (Mahâjyoti)